aujourd'hui

Blog fermé, mais retrouvez mon travail sur : www.philippedo.eu et la suite de ce blog sur : WYSIWYG Merci!

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 15 mai 2005

Des fois tout ne se passe pas comme prévue, mais on fond c’est pas plus grave que ça…

Ce week-end c’était prévu depuis plusieurs semaine. On devait aller au festival de royaumeix… En plus 2 groupes amis y participaient : Nomade (Jazz manouche) Et le célèbre groupe Yoanenko.

Nous avions tout prévu, w + 24x36 (canon) pour elle et pour moi, Nikon numérique (pour le sérieux), sténopé zéro image (6x7) et lubitel (pour le délire)… Nous étions donc super équiper, pour affronter toutes les situations.

Sauf qu’arrivé à 14km de l’objectif, nous fûmes arrêté par un terrible vent !

Au bout d’1h30 de combat, totalement épuisé ne sachant pas qui des éléments ou nous avait gagné, nous décidâmes de rentrer au logis. Nous étions trop épuisés pour le festival, mais je suis sur que notre présence ne c'est pas faite ressentir et que tout c’est bien passer.

mardi 10 mai 2005

Les présentations :-)

Je vous présente mon premier bonzaï ! Il a un mois, ça fait juste quelque jour qu’il est en terre… Il a faillis mourir ce matin à cause d’un coup de soleil mais j’ai réussi à le sauvé. Il était tout presque tout coucher le pauvre, mais là ça a l’aire de s’arranger.

Que du bonheur...

Vendredi nous sommes allées voir Jeanne Cherhal en concert. C’était très très bien! Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, je n’es pas été déçue, elle a fait l’unanimité, elle m’a redonné envie de retourner voir des concerts. Nous avons fait la rencontre de Laurel accompagné de Sadr, j’ai découvert Laurel il y’a 1 mois grâce à bleu.kiwi. l’occasion de mettre un lien de plus donc…

Samedi soir c’était le film Garden State Bien mais pour moi il a manqué un petit supplément d’âme.

vendredi 6 mai 2005

La photo de concert: passage obliger?

Drôle de semaine…

Voilà depuis quelque jour tout marchait bien (enfin), le mac tournait bien, il discuter tranquille avec le pc, comme dans un rêve. Sauf que voilà c’est le pc tout jaloux (j’en suis sur) qui a fait des siennes… plantage total, il a rien voulu savoir, résultat formatage et perte de toute mes adresses et autre info importante pour moi… heureusement aucune photo de perdu. Je ne suis pas prudent je sais mais je ne met jamais des choses importantes comme des photos sur le m^me disc que windows. C’est déjà ça…

Maintenant j’ai un peut prés tout remis en ordre donc ça va. Aujourd’hui si j’ai mis des photos de concert c’est parce que j’ai assisté au concert d’un ami, qui était très bien. J’i ai fait quelques photo mais je les montrerais plus tard. Avec un lien vers le site du groupe en prime.

Donc là se sont des photos d’un petit festival qui a eu lieu l’année dernière, je n’en fait pas souvent, mais c’est encore quelque chose que j’aime bien la photo de concert.

Franchement (là je parle au photographe et à ceux qui on voulut ou qui veulent le devenir) qui n’a pas commencé la photo en partir en faisant des photos de concert ??? Je vous ça presque comme un passage obliger, je fais parti du bureau d’une assos de photographe étudiant, et tout les ans j’en vois au moins 2 qui ne font que ça. Enfin au début. Il y’a quelque année, tout candide je me suis fait descendre gentiment par un photographe qui me disais qu’il n’y avait rien de plus facile que la photo de spectacle, qu’il n’y avait aucun mérite à faire des photos de concerts car les types était bien placé et en général avait un super éclairage, bref que la moitié du boulot était déjà fait… Je me dis qu’il a raison, mais bon c’est quand même sympa de temps en temps un bon petit concert!

230 visites hier

Pages :